Une mort accidentelle transformée en assassinat par la Fachosphère

0

Communiqué de Sereine Mauborgne, Députée du Var:
La circonscription dont je suis Députée a malheureusement été le théâtre d’un drame mercredi soir. Deux personnes y ont perdu la vie, emportées par les flots et noyées dans leur véhicule.
L’une des deux victimes, Madame Françoise BARBÉ, âgée de 57 ans, était adjointe au maire à Gardanne, dans les Bouches du Rhône.
Alors que je recherchais en ligne quelques informations sur le parcours de cette femme, quelle ne fut pas ma surprise de découvrir sur un site (dont la justice nous interdit de reproduire le nom ici) les propos injurieux et diffamants que quelques « jeunes blancs décomplexés » comme ils aiment à s’annoncer sur leur site internet, étalaient sans vergogne et ce, à peine quelques heures après la découverte du corps de la victime.
Atterrée et touchée en tant qu’individu et mère de famille, c’est la citoyenne que je suis qui a décidé de porter plainte aujourd’hui à la Gendarmerie de Grimaud pour propos diffamatoires.
Pour que la mémoire des victimes soit respectée et pour que ne s’installe pas chez nous l’apologie de la haine.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.