Toulon : Trump II et la doctrine ‘America First’

0

Conférence « Trump II et la doctrine ‘America First’ : quels impacts aux Etats-Unis et dans le monde ? »

Par Amy Greene, spécialiste de la politique américaine et enseignante à Sciences Po.

L’Institut FMES a l’honneur de vous inviter le jeudi 6 février de 18h30 à 20h, à la deuxième conférence de son cycle 2025 qui accueillera Amy Green, spécialiste de la politique américaine et enseignante à Sciences Po, sur la thématique « Trump II et la doctrine ‘America First’ : quels impacts aux États-Unis et dans le monde ? »

Jeudi 6 février 2025
18h30 – 20h
Amphi 300
Faculté de droit, 35 av. A. Daudet
Campus de Toulon – Porte d’Italie

S’inscrire
L’entrée à cette conférence coûte 8 euros et est gratuite pour les moins de 27 ans, les membres de l’université de Toulon ainsi que pour les adhérents 2025 de l’institut FMES. Cette action vise à soutenir les activités et le fonctionnement de l’institut FMES, think-tank français renommé au niveau national et international. En participant à ses conférences, vous soutenez une recherche française de qualité et indépendante dans un contexte marqué par la recrudescence de multiples crises stratégiques.

J’adhère à l’Institut FMES pour bénéficier d’un accès gratuit à l’ensemble des conférences 2025 et à de nombreux avantages

Je m’inscris sans adhérer : https://fmes-france.org/agenda/conference-quelles-consequences-internationales-suite-a-la-reelection-de-trump/?utm_source=brevo&utm_campaign=Confrence%20Amy%20Green&utm_medium=email

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.