Toulon : ALLÔ Là-HAUT #2 au Télégraphe

0

samedi 20- dimanche 21 avril

La mort est-elle une fin ?
Si ce n’est pas le cas, où sont ces autres que nous ne voyons plus comme avant ?
Peut-on communiquer par-delà notre réalité ?
Et comment comprendre ce que pense le monde animal ?

Pour sa seconde édition, ALLÔ LÀ-HAUT explore les contacts avec les autres plans : que ce soit celui de nos défunts ou encore de nos animaux de compagnie, les contacts semblent être partout, se manifestant au travers de signes, de révélations, de traductions, de sensations, ou au sein de nos rêves.

Nous cherchons toutes et tous à comprendre ce qui nous entoure, ce qui nous dépasse, souvent dans l’attente d’un message, d’une réponse, de quelque chose qui puisse nous guider, nous guérir, nous rassurer.

Cette année, nous partons à la rencontre de 8 intervenants, tous spécialistes dans leurs domaines : une série de dialogues et d’interventions interactives pour nous confronter, et échanger aux frontières de l’extraordinaire. Êtes-vous prêt.e à vous ouvrir à ces contacts qui racontent peut-être que rien ne s’arrête ?…

samedi 20 avril
10h Claire Marie 
À la rencontre de l’esprit des maladies
Les maladies auraient-elles un esprit ? C’est de cette hypothèse que la chamane Claire Marie a décidé de partir à la quête d’une réponse. À travers le chamanisme, elle questionne les énergies attachées aux maladies pour que nous puissions ouvrir nos cœurs à leurs messages et ainsi atteindre une résilience…
–> L’Esprit des maladies, Claire Marie (éd. Trédaniel)

14h Laurent Kasprowicz (en visio)
L’au-delà au téléphone
Laurent Kasprowicz est enseignant, chercheur et sociologue. Son esprit scientifique se confronte à ses expériences et il nous propose une enquête passionnante sur les contacts de l’au-delà par le biais des appareils téléphoniques… Mais qu’en est-il vraiment ?
–> Des coups de fil de l’au-delà ? Laurent Kasprowicz (éd. Trédaniel)

15h Sandra Giessinger
Toujours présente
Sandra et Pascal Giessinger perdent leur fille d’un accident de la route, le jour de ses 20 ans. Dévastée par la douleur, Sandra réussit à surmonter son deuil par les contacts qu’elle obtient de l’au-delà et les nombreux messages qu’Axelle, sa fille, a disséminés dans ses créations et ses petits carnets.
–> Les Signes de ta présence, Sandra Giessinger (éd. Leduc)

17h30 Catherine Kosmala
Communiquez avec l’invisible !
C’est la perte de son fils qui va pousser Catherine Kosmala à pousser les portes de l’autre plan. Aujourd’hui formée à l’hypnose et à la PNL, elle travaille pour l’association IFRES (institut français de recherche et de l’expérimentation spirite) et cherche à comprendre l’inexplicable. Entrer en contact avec sa médiumnité et avec l’au-delà fera partie de ces partages avec nous.
–> À l’écoute des Esprits, Catherine Kosmala (éd. Le Lotus et l’Éléphant)

dimanche 21 avril
8h30 Luc Petton
Pleine présence
Pour débuter la journée, nous vous proposons l’expérience du contact avec vous-même. L’écoute de soi comme préalable à une écoute autre du monde et de ses possibles. Une pratique matinale de recentrage et d’accordage de la relation corps/esprit basée sur la Mindfulness avec un chorégraphe, à l’aube d’une journée riche en expériences, comme un échauffement de l’âme.

10h30 Shaïna Lebeau et Florent Richet
Nos animaux ont la parole
Shaïna et Florent ont le don de communiquer avec les animaux et traduire les messages qu’ils reçoivent. À travers la télépathie, ils permettent un échange qui offre une autre relation entre l’humain et l’animal, un type de contact qui peut nous amener à une véritable ouverture du cœur.
–> Les animaux, ces messagers au grand cœur, Shaïna Lebeau (éd. Le Souffle d’or)

14h Anne Tuffigo
Un petit signe
Parfois la vie semble nous prévenir ou nous diriger vers ce que nous devons faire ou vers une décision à prendre. Il y a ces petits signes ou ces rêves que l’on appelle prémonitoires, ces contretemps qui sauvent une vie. La médium Anne Tuffigo pose la question de la provenance de ces signes et de la possibilité d’en faire des compagnons de route pour se guider.
–> Il suffit parfois d’un signe, Anne Tuffigo (éd. Albin Michel) L’Oracle des signes, Anne Tuffigo (éd. Albin Michel)

16h30 Reynald Roussel
Allô là-haut ?
Le médium Reynald Roussel revient pour délivrer les messages de vos défunts. Il vous suffira d’apporter une photo d’un être cher pour, peut-être, recevoir un message en direct grâce à l’incroyable connexion de cet homme avec ce qui se passe de l’autre côté. Pour cette rencontre apportez, si vous souhaitez recevoir un message, la photo d’un défunt.
–> Ce que les morts nous disent, Reynald Roussel (éd. Archipoche) / L’Homme qui parlait avec les morts, Reynald Roussel (éd. Idéo)

Lien de la billetterie : https://letelegraphe.org/fr/agenda/884/allocontacts

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.