Le vrai Maire de La Garde, c’est Hubert FALCO !?
Ce n’est pas moi qui le dis, c’est Jean-Louis MASSON lui-même ! A la lecture du Var Matin de ce jour, on peut légitimement se poser la question….
Jean-Louis MASSON nous précise ses ambitions pour La Garde : Conforter Hubert FALCO !
Une vision particulière de l’intérêt qu’il porte à sa ville, et il faut bien le dire, de la démocratie puisque sans sourciller il nous annonce que ce dernier est déjà élu président avant même le verdict du second tour dans bon nombre de communes de l’agglomération. A l’écouter, ce n’est pas la peine…d’aller voter…
Rappelons que la métropole TPM c’est 20 d’inertie !
L’abandon de nombreux projets dont celui emblématique du tramway et un classement peu flatteur au classement des 23 agglomérations Françaises de + de 250 000 habitants.
Un centre-ville toulonnais rénové et fluide…au détriment des villes alentours totalement saturées d’embouteillages et de centres commerciaux en tous genres. Les gardéens en savent quelque chose.
Pas de quoi pavoiser.
Pour ma par j’ai d’autres ambitions pour ma ville que d’être inféodé au Maire de Toulon.
Les élus de mon équipe en cas de victoire devront faire entendre une voix différente au sein de la Métropole, défendre les Gardéens et s’affranchir d’une domination qui ne sert pas les intérêts de La Garde.
Michel DURBANO