Signature de conventions de partenariat SEATECH/SOPHRA-STERIA

0

Lundi 18 septembre 2017, l’école d’ingénieurs SeaTech signera une convention de partenariat avec la société Sopra-Steria – leader européen de la transformation numérique – afin de renforcer leurs liens. L’aboutissement de plus de 10 ans de coopération qui s’est notamment traduite par l’embauche de nombreux étudiants.

Depuis sa création, l’école d’ingénieurs SeaTech de l’Université de Toulon multiplie les interactions avec la société Sopra-Steria à travers notamment l’implication d’experts dans la pédagogie de l’école (encadrement de projets et cours de gestion de projets), la participation au forum entreprises organisé chaque année par l’école, la réalisation de stages et plus récemment à la participation d’étudiants à des « escape game’’ et des événements de recrutement, à des « battle code’’ (batailles de code avec des équipes mixant étudiants actuels de SeaTech et anciens étudiants salariés de l’entreprise Sopra- Steria).

Entreprise de service numérique (ESN), Sopra-Steria compte 40 000 collaborateurs répartis sur plus de 20 pays.

Aujourd’hui, SeaTech et Sopra-Steria souhaitent renforcer leurs liens par la signature d’une convention de partenariat dans les domaines de la formation, du recrutement, de la coopération scientifique et technique.

La cérémonie, prévue le lundi 18 septembre, sera l’occasion d’échanger avec des représentants des agences d’Aix-en-Provence, avec l’un des directeurs parisiens également membre du conseil d’administration et chargé des relations entreprise-écoles, avec des enseignants et des étudiants de l’école SeaTech.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.