Sainte-Maxime : Chimène Badi chante Piaf

0

60 ans après la disparition de Piaf, Chimène Badi reprend le répertoire culte de l’icône, interprète sublime de « Non, je ne regrette rien », « La Foule », « Mon Dieu » et autres monuments du répertoire français.

On croyait La Môme irremplaçable, elle l’est, et Chimène Badi lui rend un vibrant hommage, se glissant dans ses habits noirs avec une aisance remarquable et une sincérité absolue.

Avec sa voix en or, la célèbre interprète de « Entre nous » et « Je viens du sud » s’approprie les plus belles chansons de Piaf, leur émotion à fleur de peau, leur poésie empreinte de réalisme.

Depuis son passage remarqué dans l’émission Popstars en 2002, alors âgée de 19 ans, elle construit pas à pas une brillante carrière. Aujourd’hui, Chimène Badi s’immerge dans les textes de La Môme avec bonheur, balayant les puristes et les nostalgiques du revers de son talent. Car dès son plus jeune âge, quand elle la découvrit grâce à sa mère, elle a ressenti en elle tout le bonheur et l’euphorie mais aussi la souffrance et la peine dès la première note ! Depuis, sa passion pour Piaf ne s’est jamais altérée, ses mots et ses mélodies ne l’ont plus quittée…

Sa présence plane au-dessus de son nouvel album et de ses concerts, l’accompagne dans cette nouvelle aventure où elle fait preuve d’une maitrise vocale et technique parfaite, et d’une interprétation hors du commun.

Vendredi 17 novembre 2023 à 20h30.

Carré Léon Gaumont
107 route du Plan de la Tour
83120 Sainte-Maxime
Tél. 04 94 56 77 77

Tarif unique : de 15 à 30 €.
Pour le tarif famille, merci de vous rapprocher de la billetterie au 04.94.56.77.77.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.