Saint-Tropez Indie Fest ça va continuer !

0

L’un des événements-phares de l’été musical 2019 à Saint-Tropez c’était le 1er festival Indie Fest qui investissait la citadelle et faisait danser des centaines de spectateurs durant trois soirées sur une programmation éclectique, alliant de nombreux genres musicaux : la salsa, le hip-hop, l’électro-pop …Ils seront de nouveau au rendez-vous cet été. De la bonne musique pulsante en présentiel debout, assis ou couché !

Feu vert pour nuits rouges
Vincent Luftman, Raphaël Blanc et Téo Saavedra les organisateurs ont obtenu le feu vert de madame le Maire de Saint Tropez Sylvie Siri. Le 2e festival Indie Fest se déroulera bien cet été sur l’espace scénique de la citadelle pendant deux week-ends, les 30-31 juillet et 6-7 août, en partenariat étroit avec la Ville. Avec un nouveau concept et une programmation qui promet d’être très alléchante, rouge incandescent, tout en conservant des tarifs attractifs.

Valoriser le territoire
« C’est une grande satisfaction d’accueillir à la citadelle ce festival qui avait été très apprécié en 2019 et que j’avais personnellement soutenu, a souligné Sylvie Siri. Nous ferons le maximum pour soutenir nos acteurs économiques qui s’investissent pour créer des événements valorisant Saint-Tropez et son rayonnement ».

Un lieu emblématique
Après un festival en 2020 annulé, les organisateurs affichent donc leur optimisme pour cet été 2021.

C’est « un superbe endroit » et il faut naturellement du temps pour qu’un festival prenne son rythme de croisière. « Surtout quand l’envie de porter une deuxième édition d’un festival naissant est parasitée pour cause de Covid », regrette l’un des créateurs.

Sans complexe, le collectif repart à l’assaut de la forteresse de Saint-Tropez avec encore plus de passion et d’espérance. (Vidéo) Il faut désormais fidéliser un public en formation. Rome ne s’est pas faite en un jour…

Indie Fest donne rendez-vous à la jeunesse du golfe cet été. On y sera. (lol)

Jean-François Principiano

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.