Saint-Raphaël : Partir en Livre 2019

0

Fête nationale du livre jeunesse
du 10 au 21 juillet

Retrouvez la Médiathèque de Saint-Raphaël hors les murs pour la fête nationale jeunesse « Partir en Livre » du 10 au 21 juillet.

La Médiathèque de Saint-Raphaël sort de ses murs et vous invite à participer à la fête nationale  du livre jeunesse. Nous vous attendons au Jardin du Musée Archéologique du mercredi 10 au vendredi 19 juillet 2019 de 10h à 12h pour les séances de lecture à voix haute autour du livre et de l’illustration jeunesse… un vrai moment de partage en famille autour du plaisir de lire !

Le thème des  couleurs est  à l’honneur cette année pour faire participer activement les enfants … tapis de lecture, livre animé ou tout simplement écoute d’une histoire  colorée au goût des enfants.

Renseignements auprès de la Médiathèque Jeunesse au 04 98 11 89 55.

PROGRAMME :

Mercredi 10 juillet : « On joue en couleurs »

Jeudi 11 juillet : « Devinettes couleurs »

Vendredi 12 juillet : « Les couleurs de la mer »

Mardi 16 juillet : « Les couleurs du ciel »

Mercredi 17 juillet : « La couleur des émotions »

Jeudi 18 juillet : « Devinettes couleurs »

Vendredi 19 juillet : « La couleur des animaux »

Des activités de coloriage seront proposées après les lectures par rapport aux thèmes.

 

Plus de renseignements auprès de la Médiathèque Jeunesse au 04 98 11 89 55.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.