Reprise de l’entreprise seynoise CNIM par le groupe français Réel

0

Communiqué de Nathalie Bicais, maire de La Seyne-sur-Mer
« C’est une très bonne nouvelle ! Nous avons travaillé depuis plus de deux ans pour trouver une solution aux difficultés de CNIM Systèmes Industriels, dans l’intérêt des salariés, en mobilisant l’État et tous nos partenaires, notamment Hubert Falco, Président de la Métropole TPM. Tous les efforts engagés ont payé. L’outil industriel reste à La Seyne, sur le site de Brégaillon, et tous les emplois sont gardés. C’est un message fort envoyé car c’est la reconnaissance de nos savoir-faire et de notre expertise locale.

Durant la procédure de redressement, nous étions particulièrement vigilants quant au sérieux du repreneur. Là aussi, nous avons été entendus et les premières décisions prises par Réel sont significatives. Elles marquent leur volonté d’aller de l’avant, avec les forces en présence.  Aujourd’hui les perspectives de nouvelle croissance sont multiples, il faut maintenant saisir la balle au bond pour relancer rapidement la machine. Je suis très heureuse car l’avenir tend les bras à CNIM Systèmes Industriels, et il prend forme ici, à La Seyne. »

Nathalie Bicais,
maire de La Seyne-sur-Mer.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.