Rencontre avec Philippe Lottiaux

0

Philippe Lottiaux est quasiment un inconnu, c’est un homme de l’ombre. Dix ans dans l’ombre des Balkany, puis dans l’ombre de Marion Maréchal–Le Pen, aujourd’hui dans l’ombre de David Rachline. Ces élections législatives vont lui permettre de passer de l’ombre à la lumière.

Il a fait Sciences -Po, l’ENA, il a 50 ans, deux enfants. Ses opposants lui reprochent d’être carré …un peu trop carré. Ordre et méthode voilà un bon résumé de cet homme de dossier. Le hasard a très peu de place dans son quotidien.

Candidat dans la 4è circonscription avec une stratégie de campagne bien huilée, il y a de fortes chances pour que, ce nouveau venu sur l’échiquier politique varois soit présent au second tour des élections législatives des 11 et 18 juin prochains, surtout si on prend en compte les résultats de l’élection présidentielle dans cette circonscription… grâce à qui ou à cause de qui ?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.