Renaud Muselier et Élisabeth Borne font alliance

0

Renaud Muselier et Élisabeth Borne font alliance pour une Ligne Nouvelle inutile

Alors que la communauté d’agglomération varoise et viticole Sud Sainte Baume a voté à l’unanimité une motion contre cette Ligne Nouvelle et pour un renoncement pur et simple au projet ; alors que les associations sont vent debout contre cette ligne au coût pharaonique estimé à plus de 25 milliards d’euros ; alors que nos trains du quotidien nécessitent tous nos soins pour vivre, revivre et parfois survivre ; alors que Renaud Muselier se voit en parangon de l’environnement durable ; alors que les caisses sont vides, ils se félicitent, sans états d’âme, de dilapider l’argent du contribuable pour un projet inutile, obsolète et destructeur.

Nous nous sommes toujours opposés à cette gabegie financière et environnementale. Nous avons toujours été au côté des associations dans leur lutte contre cette aberration, nous avons participé au débat public partout où il a eu lieu et avons constaté son insuffisance. Nous nous sommes élevés contre l’autisme des élus de l’exécutif en Région, qui n’hésitent pas à tenir un double discours dans leurs territoires face à l’hostilité des populations concernées.

Nous serons encore et toujours présents pour dire non à ce projet de Ligne Nouvelle. Car enfin, relier à prix d’or des Métropoles au détriment de la majorité des territoires de notre région, de cette France Périphérique tant négligée et abandonnée, c’est la preuve qu’une fois encore le bon sens est méprisé par ces politiques hors sol qui divisent au lieu de rassembler.

« Le Peuple ne s’y retrouve pas. Le Peuple ne s’y retrouve plus ! »

Muriel Fiol
Conseillère Régional du Rassemblement national

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.