Réaction à la condamnation d’Hubert Falco

4
Cécile MUSCHOTTI

Le Tribunal de Marseille vient de condamner Hubert Falco à une peine d’inéligibilité de cinq ans avec exécution immédiate.
Il va donc devoir quitter dans les prochains jours ses fonctions de maire de Toulon et président de notre métropole.

Cette décision judiciaire porte un nouveau coup à l’image de notre territoire et impacte l’ensemble des Toulonnaises et des Toulonnais ainsi que les habitants de l’aire métropolitaine.

Dans les prochains jours, nous serons attentifs à l’impact que cette condamnation aura sur la stabilité de la gouvernance locale et la fourniture de services publics de qualité aux habitants de Toulon et du territoire métropolitain.
J’appelle ainsi le conseil municipal et le conseil métropolitain à prendre des mesures immédiates pour assurer la continuité des services publics, garantir la mise en place d’une gouvernance stable et efficace, et donner à nos concitoyens toutes les garanties de probité qu’ils sont en droit d’attendre.

Désormais, il est de notre responsabilité de rassembler et d’écrire, avec nos concitoyens, l’avenir de notre territoire, en permettant à chacun de participer à la définition d’un projet commun construit autour de l’intérêt général.

Notre territoire doit désormais construire son avenir.

Cécile MUSCHOTTI
Ancienne Députée du Var Conseillère municipale de Toulon
Conseillère métropolitaine TPM

 

4 COMMENTS

  1. Madame pourriez vous jurer devant la loi que vous ne saviez pas…J’habite la region depuis longtemps et en ai toujours entendu parler…
    Complices …combien sont ils à faire dans leur froc.?
    La situation est telle que la justice osera t elle etaler à la vindicte populaire les prochaines découvertes.. Jusqu’à quels niveaux ?…

  2. Dommage c’était et restera un très bon maire d’une agglomération magnifique, pour toutes le belles choses qu’il a concrétisés, faite pour cette sublime communauté internationale.
    C’est pas un secret que de savoir qu’ils ont voulu le sortir de là par la voie extérieure car sinon vous serez Maire jusqu’à votre dernier souffle….. Il v’ont nous mettre un bon a rien à la gérance de cette commune à présent.
    Quelle tristesse

  3. Satisfaite que la justice passe personnes n’est au dessus des lois sous le prétexte qu’il s’est acquitté de sa fonction d Maire aurait on dû passer sous silence ces infractions non je crains pour ma ville car ici l’extrême droite est tapi dans ombre et que ce qui vote sont plutôt âgés et vote en dépit du bon sens je ne compte plus les mails envoyés à la mairie pour divers problématiques bref espérons un peu réalité dans la gestion et les difficultés d s toulonnais et toulonnaise

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.