Ramatuelle : Double A en one-woman show

0

Spectacle de MalAAde est un one-woman show, écrit et interprété par l’artiste Double A.

Patiente impertinente, elle accueille le public dans la salle d’attente d’un hôpital et est bien décidée à lui faire passer le temps grâce à son univers plein de fantaisie.

Au menu des hostilités : tirer le portrait de la Sclérose en plaques (SEP), confrontation aux situations cocasses et universelles à l’hôpital, partage d’astuces pour être un VIP avec un handicap …ou pas.  Plus encore, Double A se moque d’elle, interpelle et bouscule les codes de la perfection et de la bien-pensance. Prêts ? Partez pour une heure de rires et de délires … Promis, seul le rire est contagieux

Avant de devenir Double A sur scène, Anne-Alexandrine, née en 1986, est une jeune fille sérieuse au parcours universitaire sans vague et au parcours médical chaotique. Avec un cynisme inné, elle se plaît à dire qu’elle est exceptionnelle car elle n’a pas UNE mais DEUX maladies incurables !

De toute manière, il en faut plus à Anne-Alexandrine pour briser ses rêves. Elle avance pas à pas, fait des études de droit et devient avocate fin 2012. Premier rêve, check ! Elle décide alors de prendre des cours de théâtre pour améliorer son élocution et son aisance pour plaider.

Cependant, en 2014, la Maladie est là et tape fort. Prise de conscience ! Anne-Alexandrine aime certes se prendre la tête sur la loi de financement de sécurité sociale mais elle aime encore plus être sur les planches. Elle s’inscrit donc à un concours d’humoristes et lâche son rêve de carrière d’avocat pour en poursuivre un autre : La scène ! Elle écrit un spectacle à l’été 2016 et c’est ainsi que naît Double A.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.