Rachel Roussel se met en campagne

0

Tv83.info : Pourquoi se présenter aux législatives de 2017?
Rachel Roussel : j’ai décidé aujourd’hui de me présenter aux élections législatives dans la deuxième circonscription du Var car ayant toujours eu une même vision gaullienne d’une France souveraine au sein d’une Europe des nations, il nous faut reconquérir la souveraineté de la France et l’esprit de résistance face à la pensée unique de l’UMPS qui mène le peule français vers un gouffre. 
Je souhaite aussi à travers ces élections présenter aux habitants de cette circonscription une autre vision de la politique (et des hommes et des femmes politiques) en réhabilitant l’image de la vie politique.

Tv83.info : Quelles sont vos priorités, si vous êtes élue?
Rachel Roussel : Si je suis élue, je me battrai pour sauver les communes et les départements.
 Je défendrai le droit des femmes face à l’islamisme radical, je lutterai contre la délinquance des mineurs, Je défendrai aussi l’identité nationale, les valeurs et les traditions de la civilisation française mais également notre patrimoine et notre identité culturelle (stop au bétonnage à outrance).
Je m’appliquerai à mettre en place un plan de désarmement des banlieues concernées et à reprendre en mains par l’Etat les zones de non droit. Je m’engagerai pour que les grands programme des Armées soient menés à leurs termes et dans des délais sans souffrir de coupes budgétaire. 
Je voudrais que l’agriculture soit au service d’une alimentation saine en appliquant le patriotisme économique aux produits agricoles français pour soutenir immédiatement nos paysans et nos pêcheurs notamment à travers la commande publique (Etat, collectivité) et développer les circuits courts de la production à la consommation en réorganisant les filières et appliquer le principe de précaution en interdisant les OGM.
J’apporterai donc ma sensibilité sur la défense de l’environnement, je me battrai contre les décharges illégales, je veillerai à la préservation de l’environnement et des espaces     naturels protégés et au développement des emplois verts.
A cet égard, je suis contre le tracé acté de la LGV PACA (gouffre économique et écologique).
Je m’opposerai au racket des autoroutes.
Je voudrai aussi renforcer le rôle du citoyen en lui rendant la parole et en l’informant (référendum  local, obligation de diffuser par voie numérique radio ou télévision les conseils municipaux).
Je me battrai pour que les services publics soient accessibles à tous en ville comme en campagne et à Toulon au centre ville comme dans les quartiers, les beaux comme les quartiers dits défavorisés.
Je dénoncerai les subventions aux associations culturelles qui sont en fait cultuelles dans le strict respect de la charte républicaine .

Tv83.info : Comment va se passer la campagne des législatives?
Rachel Roussel : Je la souhaite au plus près des gens : je vais donc aller à leur rencontre avec mon équipe.
 Les électeurs font désormais , ce que j’appelle « de la politique canapé » devant leur ordinateur ou leur télévision alors je ne multiplierai pas les réunions publiques qui ne convainquent que des convaincus.
Je suis avant tout une militante et j’aime le contact humain.
Je ferai donc une campagne simple, de proximité, et sans promesse que je ne pourrai pas tenir. Un calendrier de mes déplacements sera établi pour après la Présidentielle car même si aujourd’hui je suis déclarée candidate pour l’heure je fais campagne pour Marine Lepen.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.