Qui sème le laxisme récolte la délinquance…

0

La Gauche varoise tiendra sans aucun doute rancune à la presse locale de l’article de ce jour évoquant la délinquance sur notre territoire…
Les coups de menton de Manuel Valls et le torse bombé de Bernard Cazeneuve, destinés à afficher une fermeté de circonstance, sont désormais aussi risibles que les chiffres de la criminalité sont consternants.
Si les 65 173 crimes et délits enregistrés dans le Var en 2015 sont en augmentation de 1,86 % par rapport à l’année précédente, le détail est encore plus consternant.
Les « vols à la roulotte », « vols simples contre des particuliers dans les locaux privés », « coups et blessures », « abus de confiance », « cambriolages dans les caves et garages » connaissent une réelle flambée avec une hausse oscillant entre 7,5 et 18 %.
Comment s’étonner par ailleurs de tels résultats après que Nicolas Sarkozy ait supprimé 12 500 postes des effectifs des forces de l’ordre avec le soutien de ses complices de la Gauche ?
Cependant, rendons à César ce qui appartient à César : Christiane Taubira n’a pas démérité non plus au travers de ses mesures laxistes, lesquelles furent davantage soucieuses du sort des coupables que de celui des victimes !
Le Front National appliquera la politique inverse ! Décidément, nous n’avons pas les mêmes valeurs…

Frédéric Boccaletti
Conseiller régional de PACA
Secrétaire départemental du FN Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.