Pierrefeu du Var : Fermeture administrative d’un débit de boisson

0

8 jours de fermeture pour trouble à l’ordre public

Le préfet du Var a prononcé une sanction administrative de fermeture temporaire de l’établissement Le Poybar situé 5 boulevard Henri Guérin à Pierrefeu-du-Var pour la durée légale de 8 jours à compter du 20 juin 2026.

Cette décision a été prise à l’issue d’un contrôle des agents de la gendarmerie nationale. Il a en effet été constaté dans le cadre de la procédure que ce débit de boissons a servi de l’alcool à une personne manifestement ivre, entraînant un trouble à l’ordre public.
Cette sanction administrative a été prise à l’issue d’une procédure contradictoire au cours de laquelle l’établissement a été mis en situation de pouvoir présenter ses observations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.