Organisation du Grand Prix de France de Formule 1

0

Le Grand Prix de France de Formule 1 se déroulera du 18 au 20 juin prochains sur le circuit Paul-Ricard au Castellet dans des conditions spécifiques liées au contexte sanitaire

Cet événement réunira 15 000 personnes, avec trois bulles totalement distinctes de 5 000 spectateurs. Le pass sanitaire sera mis en œuvre pour l’accès des spectateurs de plus de onze ans. À ce titre, il est impératif que tous les spectateurs appliquent les directives transmises par l’organisateur concernant les modalités d’application du pass sanitaire.

Pour rappel, le pass sanitaire doit reprendre l’une des 3 preuves suivantes :

1- Dans le cadre de la vaccination, les personnes doivent disposer d’un schéma vaccinal complet soit :
-2 semaines après la 2e injection pour les vaccins à double injection (Pfizer, Moderna, AstraZeneca) ;
-4 semaines après l’injection pour les vaccins avec une seule injection (Johnson & Johnson) ;
-2 semaines après l’injection pour les vaccins chez les personnes ayant eu un antécédent de Covid (1 seule injection).
2- Un test RT-PCR ou antigénique négatif de moins de 48h
3- En cas d’une infection antérieure, le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la covid-19, datant d’au moins 15 jours et de moins de 6 mois. Les justificatifs du pass sanitaire et des tests PCR et antigéniques doivent obligatoirement comporter un QRcode, sur support papier ou via l’application TousAntiCovid.

Ces documents sont remis lors de la vaccination. Pour les tests PCR ou antigéniques, ils sont envoyés par mail ou SMS et peuvent être également téléchargés sur le site AMELI (https://attestation-vaccin.ameli.fr/).

Le port du masque est obligatoire sur le site du Grand Prix de France

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.