Jordan Bardella est en exposition à Toulon, pour son livre « Ce que je cherche ».
Ce qu’il cherche, on le sait toutes et tous et on n’en veut pas !
Un lancement hors normes orchestré par son actionnaire, le groupe Vivendi du milliardaire réactionnaire Vincent Bolloré. Ce livre bénéficie d’un plan de communication orchestré par les filiales de Vivendi. Toutes ont été réquisitionnées : qu’il s‘agisse des télévisions comme Canal + ou CNews, de la radio Europe 1 ou encore du Journal du Dimanche et de JDNews.
Qu’on ne s’y trompe pas, la recherche de respectabilité et la dédiabolisation des héritiers du FN, a du mal à masquer les vieilles obsessions ultra-nationalistes et racistes de l’extrême droite. Elles sont toujours prégnantes au RN et Bardella en est le pur produit. N’oublions jamais que le FN a été porté sur les fonts baptismaux par des Waffen-SS et des propagandistes racistes et antisémites. L’ADN demeure.
Qu’on ne s’y trompe pas, sur l’imposture sociale du RN. Au parlement lors de la Loi des finances, les député.e.s d’extrême droite, s’opposent depuis un mois, aux propositions du Nouveau Front Populaire en faveur d’une meilleure redistribution des richesses. Ils sont avant toute chose la béquille au budget de la droite et de la macronie. Un budget de casse des services publics et de déni écologique, que nous dénoncerons lors du rassemblement de samedi 16 novembre à 10h, au bas du Cours Lafayette.
Pour exprimer notre refus et dénoncer le RN, nous vous invitons à nous rassembler
vendredi 15 novembre à 18h sur le Parvis des droits de l’homme, devant la FAC de droit.