Nicolas Sarkozy fidèle à lui même

0

Vendredi 21 Octobre à 18h30 Nicolas Sarkozy ancien Président de la République et actuel candidat à la primaire de la droite et du centre, était à Toulon à l’invitation du Député Philippe Vitel, du Député Jean-Michel Couve et de la Sénatrice Christiane Hummel.
Christian Estrosi, Renaud Muselier avaient fait le déplacement pour constater que le Palais Neptune affichait complet malgré la récente défection du Sénateur Maire Hubert Falco qui, contre toute attente, a préféré rejoindre le camp d’Alain Juppé.
C’est dans une salle chauffée à blanc que Nicolas Sarkozy a pu dire tout le mal qu’il pensait de la politique menée par l’actuel gouvernement, égrainant tous ses thèmes de campagne sans oublier le couplet sur la fidélité en politique … parole d’expert diront les Chiraquiens !
Sans jamais citer personne mais tout le monde aura compris que le choix d’Hubert Falco lui est resté en travers de la gorge et comme le disait Lavoisier: » Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme. » Nous pourrons le constater dans les prochains mois.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.