Mourad Boudjellal s’en va

0
Mourad BOUDJELLAL

Chères adhérentes, chers adhérents,

Beaucoup d’espoirs s’étaient fondés sur mon engagement au sein de Renaissance dans le Var, moi- même je souhaitais faire de Renaissance le premier parti dans le Var en définissant une ligne politique départementale forte et combattre les extrêmes.

Mais plusieurs raisons m’amènent à quitter mes fonctions au sein de Renaissance.

Tout d’abord le temps. Je vais être de plus en plus souvent à Paris en raison de mes engagements professionnels ce qui ne me permettra d’être aussi souvent que je le souhaite dans le Var.

Mais surtout parce Renaissance c’est très peu de moyens. J’ai été déçu par le manque de moyens, en particulier financiers, dévolus aux départements de la part du siège alors que le parti souhaite une plus grande décentralisation.
On se repose surtout sur vous, bénévoles. Je n’aurai pas imaginé que des bénévoles pouvaient s’investir d’une façon incroyable. Je suis agréablement surpris de voir le temps et la vie que vous pouvez donner pour la cause.

Je souhaite enfin retrouver ma liberté de parole, quand je suis en désaccord je préfère le dire.

Je suis toujours sincère dans ce que je fais. Estimant que je ne suis pas la bonne personne pour assumer ces fonctions au vu des raisons évoquées et aimant m’investir à 100% dans ce que je fais, je préfère laisser à la main à ceux qui auront tout le temps nécessaire pour porter nos valeurs, pour créer une dynamique et mener les batailles qui vont arriver.

Je sais que vous y arriverez.
Sachez, en tout cas, que j’ai été heureux d’apprendre à vous connaitre. Mourad Boudjellal

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.