Mobilisation des élus de la Chambre de Métiers

0

Mobilisation des élus de la Chambre de Métiers et de l’artisanat de Région PACA pour maximiser la visibilité des artisans à l’approche des fêtes.
Plus de 6000 affiches « Mon artisan enchante Noël » distribuées en main propreForts de leur engagement aux côtés des artisans et certains que la période des fêtes est vitale pour leurs chiffres d’affaires, les élus de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région Provence-Alpes-Côte d’Azur sont allés à la rencontre des artisans pour leur proposer des outils de visibilité clefs en main à l’approche de Noël.

Plus de 6000 affiches de la campagne « Mon artisan enchante Noël », annoncée en novembre, ont ainsi été distribuées sur l’ensemble de la région PACA, avec un double objectif :

  • ·  Braquer les projecteurs sur les dispositifs de ventes annexes proposés par les artisans (commandes par téléphone, en ligne, livraisons à domicile, conseils personnalisés…) grâce à un visuel personnalisable
  • ·  Donner un air de fête à toutes les vitrines des artisans pour inciter les clients à pousser les portes de leurs commerces de proximité pour Noël

Un bel accueil a été réservé aux élus de la chambre consulaire lors de ces tournées de distribution.

« À l’issue de ce deuxième confinement, il nous a semblé essentiel d’échanger en direct, dans leurs commerces, avec les artisans. Agir, les représenter, c’est d’abord comprendre les problématiques qu’ils rencontrent au quotidien. Merci aux élus de la Chambre, merci à nos équipes sur les différents départements et merci aux nombreuses mairies à avoir été relai de notre opération : c’est la mobilisation de tous qui a permis de porter haut et fort la conviction qui est la nôtre. Qui a permis d’aider les artisans à enchanter Noël. » déclare Jean-Pierre Galvez, Président de la Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région PACA.

Claire HELFER

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.