Maurice Revello nous a quitté… Même pas vrai !

0

Maurice Revello nous a quitté. Il a raccroché ses crampons, sans crier gare. Avec cette discrétion qui le caractérisait. Ceux qui ont connu le journaliste se souviennent de cet homme faussement débonnaire qui ne perdait jamais son calme… Y compris les dimanches soir, dans les locaux de « Var Matin » quand les résultats ou commentaires sportifs mettaient en ébullition cette rédaction à laquelle il a appartenu pendant 35 ans.

Affable et déterminé il avait créé dès 1967, le « Festival espoir de Toulon » sur lequel ils étaient rares à l’époque ceux qui auraient imaginé qu’il franchisse les huitièmes de finale. Le succès fut magistral et bien des vedettes du foot français ont été révélées par ce Festival au sein duquel ont éclos 1.600 internationaux.

Maurice avait 83 ans et il luttait contre un cancer qui a sifflé une fin de partie. Basse vengeance envers celui qui avait créé le Racing en 1970.

Putain de cancer ! Même pas mal à la mémoire. Allez Maurice, balle au centre… Le match ne fait que commencer dans nos cœurs.

La rédaction de TV83.info

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.