Madame Cécile MUSCHOTTI dans l’incompréhension suite à la manifestation de la CAPEB et la CNATP 83
Cécile MUSCHOTTI se trouve dans la totale incompréhension suite à l’appel à manifester de la CAPEB et la CNATP 83 avec pour seul but de bloquer sa permanence parlementaire ce jeudi 22 novembre à 15h30.
Pourtant Madame la députée a toujours voulu prôner le dialogue et la concertation avec les représentants de ces 2 organisations. En effet à plusieurs reprises, Cécile Muschotti a proposé des réunions dans leurs locaux respectifs, mais également au sein de sa permanence parlementaire. Toutes deux ont été refusées !
De plus, avant même l’appel à la manifestation Madame la députée avait accepté de recevoir Monsieur Régis BERTOMEU, Président de la CNATP du Var, ce jeudi 22 novembre afin de débattre sur la suppression de la TICPE. La CAPEB et la CNATP 83 se sont tout de même obstinées à maintenir cette manifestation avant même l’ouverture du dialogue. Madame Cécile Muschotti précise que cela n’est pas sa méthode de travail en tant que parlementaire et ne comprend pas leur attitude.
Pour autant Cécile Muschotti reste ouverte au dialogue afin d’échanger avec la CAPEB et la CNATP 83 concernant la suppression de la TICPE sur le Gazole Non Routier afin d’expliquer comment le gouvernement compte s’engager à accompagner les entreprises concernées, notamment de travaux publics, vers des équipements plus propres.