La ligne Brest-Toulon fête ses 10 ans

0

Il y a 10 ans précisément, la compagnie aérienne belge Jetairfly inaugurait la ligne reliant les aéroports de Brest et de Toulon-Hyères, sa première ligne domestique en France et en même temps la plus longue ligne aérienne dans l’Hexagone. En 10 ans, le nombre de sièges réservés a doublé, représentant aujourd’hui 30 000 passagers.

Pour le lancement de cette offre de vols, Jetairfly s’était inspirée du fort potentiel des deux aéroports, vu l’important trafic entre les deux grands ports militaires français. Cette liaison permet non seulement le transport des militaires, attachés et membres de leur famille, mais aussi le transport touristique de propriétaires de yachts situés à Brest ou de Bretons passant un week-end ou une semaine de vacances sur la Côte d’Azur.

Dès son lancement en avril 2006, cette liaison aérienne est devenue très vite une valeur sûre pour des milliers de passagers français. Jetairfly propose en effet deux vols hebdomadaires, le vendredi et le dimanche. Ce qui représente une fréquence de vols idéale pour les séjours d’une semaine ou d’un week-end dans ces deux régions.

Brest-Toulon et Toulon-Brest :

2 vols par semaine, le vendredi et le dimanche à partir de 68,99 euros par personne et par trajet, taxes comprises . 15 kg de bagage en soute et 10 kg de bagage à main compris

Infos et réservations sur www.jetairfly.com et dans les agences de voyages

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.