Les Z’acrau du RCT en colère…

1

LETTRE OUVERTE à l’EPCR

Comment osez-vous ?

Comment osez-vous être si anti toulonnais, car cette fois cela saute aux yeux, vous avez pris une décision arbitraire et honteuse, rien ne justifiait aux termes du règlement une élimination du RCT, vous aviez tous les éléments en main pour laisser cette rencontre se dérouler et les arguments que vous avancez sont de la plus haute filouterie.

Comment laisser une équipe se déplacer si loin avec tout ce que cela implique à tous les niveaux, comment par une lubie malséante peut-on brusquement, sauvagement, annuler dans les dernières heures un tel match, la réponse est peut-être dans vos cartons, dans cette insuffisance mentale, dans cette hypocrisie sportive qui semble vous animer.

Quant à vos propositions, elles mettent en doute vos connaissances du rugby, changer dans la minute six joueurs de première ligne, ou je n’ai rien compris ou vous êtes complètement débiles.

Une fois de plus notre RCT est victime je crois de sa notoriété, de ses valeurs, de tout ce qui rend les minables jaloux, de tout ce que vous n’avez pas, de ses titres, de son monde merveilleux, innombrable, de son peuple qui respire et qui chante au diapason de ses idoles.

Mais rassurez-vous, l’histoire continue elle ne se souviendra plus de vous car la médiocrité appelle l’oubli, vous n’êtes pas grand-chose, vous ne serez plus rien.

Allez mon TOULON, ce n’est qu’une mauvaise herbe dans le champ infini de notre muguet.

Les Z’acrau du RCT en colère…
Manu BIELECKI
LES Z’ACRAU DU RCT

1 COMMENT

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.