Les Jeunes Démocrates de Provence-Alpes-Côte d’Azur : en marche pour la nouvelle élection !
Le Conseil national des Jeunes Démocrates France (Jeunes MoDem) a officiellement validé ses référents régionaux sur l’ensemble des futures grandes régions de France.
Ainsi,pour ce qui concerne la grande région « PACA » (Provence-Alpes-Côte d’Azur) est nommé : Christophe Masson (Membre du Bureau National des Jeunes Démocrates et Secrétaire des Jeunes Démocrates du Var).
Ce référent régional aura pour fonction de porter la voix des jeunes du Mouvement Démocrate pour la future échéance régionale auprès du/de la candidat(e ) et des chefs de file du MoDem.
Son rôle sera de coordonner la préparation de l’élection, départements par départements, de construire une dynamique régionale ouverte à des visages nouveaux et à la société civile, de créer les conditions de rassemblements larges et nécessaires pour être force de propositions dans des thématiques touchant tout particulièrement les jeunes.
De plus, il aura vocation à être l’interlocuteur privilégié des chefs de file MoDem et de faire valoir les talents au sein de cette grande région.
Il entend ainsi donner à la Région une vision nouvelle dont elle a besoin.
Très vite, des réunions thématiques au sein de la région seront organisées afin de recueillir les avis, les propositions, qui constitueront des éléments de contributions au projet. Des opérations de terrain seront également mises prochainement en place.
Pour les jeunes la dynamique est bien en marche, portée par une volonté d’une génération nouvelle qui souhaite plus d’exemplarité et de renouvellement politique.
Les Jeunes Démocrates entendent bien porter concrètement leur pierre à l’édifice dans l’avenir de notre grande région « PACA » !