Législatives 2024 : Communiqué de presse d’Amaury Navarranne

0
NAVARRANNE Amaury

Communiqué de presse d’Amaury Navarranne, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et conseiller municipal Rassemblement National de Toulon

Après s’être affrontés au premier tour des législatives, Macronistes et Nouveau Front Populaire, que tout divise sauf leur détestation irrationnelle du Rassemblement National, se sont sans surprise entendus entre les deux tours.

Union caricaturale de la carpe et du lapin, cette combine d’un Système aux abois a donné une configuration inédite à l’Assemblée nationale : une gauche unie (mais bientôt désunie) a pris en otage la majorité présidentielle en net recul, le Rassemblement National et ses alliés poursuivant leur ascension.

Toulon n’a pas fait exception. La victoire dans la première circonscription du Var a échappé au camp national. Nous allons maintenant poursuivre le travail nécessaire pour bâtir nos victoires de demain. J’y prendrai, bien évidemment, tout ma part.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.