Le gouvernement annonce reculer sur le funeste projet d’établir des ZFE

0

Communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, conseiller municipal et responsable Rassemblement National de Toulon

Le gouvernement annonce reculer sur le funeste projet d’établir des ZFE (zone à faible émission) dans toutes les métropoles et grandes agglomérations du territoire national, tout du moins dans notre département du Var.
Si nous restons vigilants, nous nous félicitons de cette annonce qui revient à rassurer les propriétaires de véhicules « trop âgés » qui se voyaient potentiellement exclus de toute liberté de circulation sur une partie de notre métropole Toulon Provence Méditerranée. La forte mobilisation des militants du Rassemblement National avec nos actions de tractage, d’affichage, ou encore nos opérations banderoles, ont certainement contribué à faire entendre le bon sens.
Il nous revient aussi à mener d’autres combats pour une circulation apaisée et pour la qualité de notre environnement, notamment sur le sujet du tramway, report modal cohérent et d’ampleur suffisante pour notre territoire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.