Le Festival se perche en Dracénie

0

Le  4eme Festival perché  en Dracénie se pose  dès ce vendredi à Flayosc. Les 25, 26 et 27 juin, pièces de théâtre et concerts gratuits donneront les trois coups d’un festival qui s’étendra en plusieurs temps jusqu’au 15 août, et sur trois autres communes de la Dracénie.

Le Festival Perché saison 2021  c’est quatre spectacles par jour (les samedis et dimanches), une buvette pour se restaurer ou échanger autour d’un verre, un DJ pour animer la journée…Et c’est reparti ! Si le Festival fait la part belle au théâtre, la musique aura également sa place en haut lieu, de quoi égayer les belles soirées d’été. Avis aux amateurs de théâtre, concerts et autres spectacles vivants, la saison démarre ce week-end. Après une année 2020 difficile pour cause de crise sanitaire, c’est dès ce vendredi 25 juin à 18h à Flayosc que se tiendra la première représentation théâtrale de la 4e édition du Festival perché.

Du Théâtre avant toute chose
En ouverture, la pièce « La mort c’est mieux à deux » de Anthony Adamo, sera présentée à 18h sur le terrain de boules du village. François et Gaëlle ne se connaissent pas mais ils ont pourtant rendez-vous exactement au même endroit…Attendus tous deux à un entretien d’embauche dans une très grande agence de communication, ils se retrouvent enfermés dans une cave par un dangereux psychopathe qui leur impose un dilemme cornélien…Une comédie à l’humour décapant réunissant deux personnages aux caractères extrêmement opposés dans une situation où l’hypocrisie et la lâcheté font honneur, pour le meilleur et surtout pour le rire !

Les Coulisses perchées.
Les membres de l’association « Les Coulisses perchées » ont préparé un programme riche et éclectique, avec plus de 45 représentations qui s’étaleront durant tout l’été sur plusieurs communes de la Dracénie

Rien que ce week-end, pas moins de dix représentations seront proposées au public à Flayosc.

Une version moderne du Petit chaperon rouge, ou encore le concert de l’auteur-compositeur, Frank Le Royer, alias KIF. Il y en aura pour tous les goûts.

Le festival reviendra ensuite du 29 juillet au 1er aout dans le village d’Ampus, du 5 au 8 aout à Draguignan et du 12 au 15 aout à Châteaudouble.

Accueil du public selon le nombre de places disponibles, dans le respect des mesures de distanciation physique et avec port du masque obligatoire.

Entrée libre, participation au chapeau.

Buvette et restauration sur place.

Renseignements au 04.94.70.56.90 – 06.12.58.00.74.

Jean François Principiano

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.