Le défi fou de David Verdure

0

900 km à vélo, une veste unique et un rêve entrepreneurial : le défi fou de David Verdure.

Entre rugby, audace et un brin de folie, David Verdure, jeune Toulonnais de 25 ans, se lance un défi hors norme : parcourir 900 km à vélo pour convaincre Xavier Niel (et d’autres) de sponsoriser son projet unique, un tour des stades de rugby pour capturer l’ambiance des matchs.

Une veste cousue de passion et validée par 26 clubs de rugby ! Création unique.

L’idée est née d’une création inédite : une veste entièrement cousue à la main, arborant les logos des clubs du TOP 14 et de la Pro D2, validée par 26 équipes, dont le Stade Toulousain, l’ASM, l’UBB et Provence Rugby. Plus qu’un simple vêtement, cette veste symbolise l’unité et la ferveur du rugby français.

Un pari fou : rallier Toulon à Paris pour pitcher son projet

Inspiré par le livre “Une sacrée envie de foutre le bordel” (Xavier Niel), David a décidé de partir le 12 avril 2025 du stade Félix Mayol à Toulon pour rejoindre Paris, à vélo, vêtu de sa veste, avec micro et caméra en main. Son objectif ? Pitcher son projet en une minute devant Xavier Niel et le convaincre d’investir dans son aventure : un tour des stades de rugby, à la rencontre des supporters, pour créer un contenu inédit sur les réseaux sociaux.

Un défi à suivre de près

Entre sport, entrepreneuriat et road trip déjanté, cette aventure promet d’être inspirante et captivante. Journalistes, passionnés de rugby et curieux, David vous donne rendez-vous avant son départ pour vous présenter sa veste unique et son projet ambitieux.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.