Laure Lavalette, députée Rassemblement national du Var, vient d’officialiser ce mardi 6 janvier, sa candidature à Toulon pour les élections municipales 2026.
Rappelons que le 6 janvier est le jour de l’Épiphanie, jour qui symbolise le retour de la lumière après les longues nuits d’hiver. Ceci n’est peut-être pas un hasard de sa part.
«Je veux restaurer la confiance, rétablir la sécurité, redynamiser les quartiers oubliés, poursuivre le développement et préparer l’avenir. Je me présente pour servir comme prochain maire de Toulon.»… «Après le départ de Monsieur Falco, notre ville doit écrire une nouvelle page de son histoire, estime dans sa lettre adressée aux Toulonnaises et aux Toulonnais Laure Lavalette. Si son travail a permis de nombreuses avancées pour Toulon, sa succession ouvre de nombreux défis et bien des sujets restent en suspens.»
Laure Lavalette part sans étiquette, mais « soutenue par le RN », dans la ville Préfecture du Var.
La candidate déclare vouloir «incarner une municipalité de terrain, présente et disponible, en redonnant la parole aux Toulonnais par l’organisation de consultations et de référendums», et place «la sécurité et la tranquillité» comme «premier chantier.»
La candidate a annoncé un premier meeting à Toulon le mercredi 14 janvier prochain. Pour rappel, en 1995, après de nombreuses affaires Toulon-Communication, La maison des technologies, la SEMTAD… le FN d’alors avait emporté la mairie avec Jean-Marie Le Chevallier et son épouse à sa tête.








