La Régate des Bravades à Saint-Tropez sous le soleil du Saint Patron

0

Dans la tradition depuis de très longues années pour marquer la fête votive de Saint-Tropez et honorer le saint Patron, la Société Nautique de Saint-Tropez a organisé la régate des Bravades ce dimanche 19 mai 2024.
Accompagnés par une météo idyllique, beau soleil et bon petit vent de 7 à 10 nœuds d’Est, vingt-cinq équipages ont participé à la régate.
Le comité de course dirigé par Mireille et Jean-Pierre Epoudry a pu lancer une belle course de trois tours sur un parcours dans le Golfe de Saint-Tropez.

Lors de la remise des prix au Club House de la Société Nautique de Saint-Tropez, en présence de son Président, Pierre Roinson, les élus municipaux, Michel Perrault et Laurent Petit ont remis aux vainqueurs les coupes de la Ville de Saint-Tropez.

Dans le groupe OSA (10 voiliers), les membres de la Société Nautique de Saint-Tropez se sont illustrés avec BANDIT de César Chuffart en tête devant L’AUTRE FEMME de Lionel Michon et JADE de Jean-Claude Laborde.
MIKALA de Serge Ehrhardt de la SNST remporte l’épreuve dans le groupe OSB (10 voiliers) devant SENSATION 2 de Thibaut Garnotel et OVERDOSE de Sylvain Bretagne également de la SNST.

BIM 3 de Jérémy Combe de la SNST finit en tête du groupe IRC devant MACAYA de Marc Pons et JARO 7 d’Alberto Musso de la SNST.Une bien belle journée en mer qui s’est clôturée comme toutes les épreuves de la Société Nautique de Saint-Tropez par un bon moment de convivialité au Club !

Prochaine épreuve pour la Société Nautique de Saint-Tropez, la grande course au large en Méditerranée : PAPREC 600 Saint-Tropez qui partira demain, lundi 20 mai 2024. 30 voiliers sont en lice dont huit class 40, huit voiliers jaugés IRC en équipages et quatorze bateaux jaugés IRC en duo.
A suivre….

Chloé de Brouwer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.