La meilleure défense … c’est l’attaque

0

Dans l’affaire dite du « Frigo de Falco » dont nous avons déjà parlé dans ces colonnes, nous pouvions nous attendre à ce qu’à l’approche du procès prévu les 1,2,3 et 4 février 2023 à Marseille … la température monte.
À J-53, c’est la majorité municipale qui dégaine la première en publiant un communiqué de presse pour prendre la défense d’Hubert Falco. Pensant certainement que la meilleure défense … c’est l’attaque.

Cliquez sur le communiqué de presse pour le lire

Et c’est son principal opposant qui lui répond sur les réseaux sociaux.

« Incroyable mais vrai : à Toulon, la « majorité municipale unie » s’attaquerait donc insidieusement à la justice, et frontalement à la liberté de la presse (avant même la diffusion d’un article). Et pourquoi cacher qui ourdirait ce « complot » ? Et quid des faits déjà reconnus ? »
Amaury Navaranne
Conseiller municipal

Hubert Falco

D’après une source proche du dossier, nous sommes très loin d’une simple tranche de jambon, d’un bol de riz et d’un pichet d’eau. Mais sachons attendre le procès et ne doutons pas qu’à la barre, nous connaîtrons les détails de cette affaire où Harpagon, le personnage de Molière, pourrait avoir un sérieux concurrent. Pour l’instant, tout le monde est innocent pour 56 jours encore.

Les thuriféraires patentés feront tout pour minimiser le sujet. Le gars de la Marine fera tout pour envenimer l’affaire. Chacun dans son rôle !
En ce qui nous concerne nous nous contenterons de vous présenter les faits et rien que les faits… cela devrait suffire.

Laurent di Gennaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.