La Garde : Rock ‘in city  50’s  60’s 70’s

0

« Retour vers le passé »
Dimanche 5 juin 9h / 18h
Place de La République La Garde

Le « vintage » est à la mode en ce moment et après le succès des salons de la collection instaurés depuis 17 ans sur la commune, Une journée vintage baptisée: « Rock’in City» s’inscrit dans une continuité de cette thématique basée sur le rétro, le vintage, l’ art de vivre, et sur la collection des objets de ces 3 décennies emblématiques que sont  les années 50, 60 et 70.

Une trentaine de stands pour la plupart professionnels sur la place de la République, proposeront du mobilier rétro, des vêtements, des livres, des disques, objets de déco, brocante, mode, friperie, accessoires, jouets anciens, pour attirer une fois de plus les collectionneurs et ceux qui le deviendront.

De nombreuses animations gratuites viendront compléter cette journée : Concerts, ateliers de relooking, shooting photo, défilé de voitures, défilé de Pin -Up, chorégraphies en roller dans la ville, le tout dans une ambiance festive aux sonorités rock’n’roll.

Au programme :

  • Back to 50’s, 60’s, 70’s: une trentaine de stands proposant vêtements, mobilier rétro, disques, objets de déco, bijoux, livres, accessoires… Place de la République<
  • Exposition / démonstration voitures anciennes : venez admirer et pourquoi pas faire un tour dans ces voitures mythiques ! Avec l’association Route 66. Rue Gabriel Péri, parking de la mairie
  • Animation musicale avec les Harpyotime and the Nightbirds à 10h et 13h place de la République

Les Pin-up rockabilly font leur show ! à 11h place de la République

Également en déambulation dans la journée, photos possibles.

  • Animation musicale avec les Catfish Combo à 11h30 rue Vincent Raspail
  • Démonstrations en rollers avec Anthony Avella double champion du monde de roller, à 14h place de la République

Concert
« Everybody needs somebody » les Blues Brothers Tribute à 17h place de la république.

Pour clôturer cette journée inoubliable, pas moins de 9 artistes sur scène pour faire revivre les « Blues Brothers » : Everybody Needs Somebody, Sweet Home Chicago seront bien sûr interprétés mais aussi des grands standards du Rythm’n blues d’Otis Redding, Wilson Pickett, Tina Turner ou encore James Brown.

Restauration possible sur place.

 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.