La Garde : Démonstration de la proximité d’une certaine droite avec le RN

0

Le passage du directeur de cabinet de la maire LR de La Garde au RN relève, certes, des habituelles trahisons des personnes pour qui l’action publique et l’engagement ne s’entendent que par l’intérêt personnel que l’on en retire mais il est surtout révélateur de la décomposition de la droite.
Non la droite n’est pas un rempart contre le RN ! La démonstration en avait déjà été faite par les résultats aux législatives et aux européennes dans le Var où la politique e droite sévit.
S’il fallait une nouvelle preuve, le camouflet envers la maire et le président du Conseil départemental, arrive à point.
Plus personne ne peut croire à l’esprit républicain, malgré l’usurpation du nom, de la droite varoise.
En fait de rempart, il s’agit surtout de marche pied, d’arrangements et de successions de traîtrises au gré des ambitions personnelles.
Les LR varois ne peuvent plus cacher leur droitisation qui leur faisait croire qu’un accommodement était possible avec le RN. Mais le RN n’est pas commode, il est dangereux.
À Toulon, avec le représentant LR, M. Bonnus, proche de Retailleau et appréciant Lavalette, peut-on s’attendre à autre chose ?
À Toulon comme dans le Var, le seul et véritable rempart contre l’immense régression sociale et démocratique que représente le RN c’est la gauche unie et ouverte à tous les républicains, c’est Toulon En Commun.

Les véritables républicains devraient en tenir compte.

COMMUNIQUE DE TOULON EN COMMUN

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.