La fin du confinement progressif

0

La fin du confinement progressif à partir du 11 mai prochain par le Président de la République n’est en aucun cas une autorisation de sortie massive.

Elle a été retenue après avis des médecins et chercheurs afin non seulement une reprise économique indispensable mais encore aux fins d’éviter des états d’anxiété majeurs, qui seraient susceptibles d’évolutions graves.

C’est pour cette raison que je demande aux Varoises et Varois, lors de leur reprise d’activité, de respecter tous les gestes barrière ainsi que le port du masque, dans l’exercice de leur profession comme sur les trajets du domicile au travail et au moment du retour.

Je sais que cela risque d’être rendu difficile en cette période l’année où les conditions météo de notre département invitent à profiter de la mer et du soleil.

Mais je me dois de rappeler que les contrevenants risquent de fortes amendes assorties de peines de prison en cas de récidive.

Cécile MUSCHOTTI
Députée du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.