La Croix Valmer un monde So foot

0

L’Entente La Baie-Ramatuelle fait intervenir une nouvelle fois Foot Events pour une semaine de stage de football sur le stade Marie-Louise Raymond de La Croix Valmer, nouvellement rafraîchi avec une pelouse synthétique aux normes, des vestiaires et des aménagements de terrain refaits à neuf.
Ce stage s’adresse à des jeunes âgés entre 7 et 16 ans. « Le stage débute par une réunion d’information destinée aux parents et jeunes inscrits » explique Eddy Michel, directeur général de Foot Events. « On leur explique tout sur son déroulement : cadence, programme, spécificités techniques, encadrement. Notre objectif est de fédérer les jeunes autour d’un jeu professionnel, d’améliorer leur style tout en leur apprenant les règles de la vie quotidienne (ndlr : les inscrits sont en demi-pension) entraînant insidieusement le respect de l’autre et du groupe. »
Du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018 inclus, les jeunes se rendront à des séances techniques puis tactiques, en collectif ou par des exercices mais aussi s’essaieront au futsal, à la voile et au beach-soccer plage du Débarquement pour se retrouver en fin de semaine en Champions League et Coupe du monde, histoire de se retrouver en situation professionnelle. Rappelons que ce stage est parrainé par Sébatien Corchia du FC Séville et organisé en partenariat avec le District football du Var, autant de valeurs sûres attestant de la hauteur de l’organisation.
Inscriptions dès aujourd’hui sur www.foot-events.frcontact@foot-events.fr ou 06 13 28 22 98.

Légende photo « Foot_events_annonce.jpg » : Les participants du stage 2017 avec les représentants de L’Entente La Baie-Ramatuelle dont Jean-Claude Parrado son président, de voile avec le centre nautique de La Croix Valmer, les jeunes inscrits, les élus locaux dont Bernard Jobert maire de La Croix Valmer et René Carandante élu aux sports et les représentants de Foot Events

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.