Ken Loach prend une nouvelle fois tout le monde à contre-pied.

0

Lu dans Metro France : « La Palme d’Or du Festival de Cannes 2006 pour « Le vent se lève » se distingue une nouvelle fois par une initiative inhabituelle : quand la plupart des cinéastes luttent férocement contre le téléchargement illégal et le streaming, Ken Loach prend tout le monde à contre-pied. Le réalisateur britannique a décidé de mettre tous ses films en ligne sur YouTube pour que le public puisse les voir gratuitement et en toute légalité. Déjà six de ses oeuvres sont disponibles sur son compte de la plateforme vidéo : Riff-Raff, Hidden Agenda, Poor Cow, Cathy Come, Ae Fond Kiss et Kes. A venir The Navigators, film sorti en 2001 sur les effets de la privatisation des chemins de fer britanniques sur les cheminots. »

 En ce qui concerne ses films réçents, Loach projette de publier une nouvelle vidéo chaque semaine, à commencer par Le Vent se lève…Ensuite Looking for Eric et sans doute Raining Stones.

https://www.youtube.com/user/KenLoachFilms

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.