Ceux qui nous suivent le savent, nous avons rencontré ces 3 jeunes gens l’été dernier et nous avons déjà écrit être tombés sous le charme.
C’est de la rencontre entre Robin Celse , guitariste et joueur de oud , Mélissa Zantman, chanteuse accordéoniste, et Gabrielle Gonin, chanteuse contrebassiste, que Joulik puise sa créativité et son élan de vie aujourd’hui.
Au gré de diverses expériences musicales, ils construisent ensemble un répertoire s’appuyant sur les musiques du monde, mêlant à la fois tradition et composition…
Tous polyvalents, ces trois jeunes musiciens sont compositeurs, chanteurs, multi-instrumentistes et trouvent dans le jeu un langage commun autour des sons qui les touchent, d’où qu’ils viennent. Les musiques traditionnelles sont pour eux un moyen d’expression et de partage, une porte ouverte pour le rêve et la création. Aujourd’hui, ils proposent à ceux qui les écoutent un beau voyage sonore qui nous entraîne en Europe, vers les plaines de Roumanie, les landes irlandaises, les vertes montagnes des Balkans et l’Amérique du sud. Riche d’une polyphonie vivante qui soulève l’enthousiasme et l’émotion, il émane de JOULIK une alchimie puissante qui transporte et fait vibrer les publics de tous horizons…
Gabrielle Gonin : contrebasse, chant Mélissa Zantman : chant, accordéon Robin Celse : guitare, oud, bouzouki, chant