Jean-Sébastien Vialatte condamné par la justice

0
Jean-Sébastien Vialatte condamné par la justice pour avoir voulu interdire la réunion publique de Frédéric Boccaletti
Celui-ci communique : « Dans le cadre des élections législatives, j’ai fait dans les règles une déclaration de manifestation afin d’organiser une réunion publique place Jean Jaurès à Six-Fours, le vendredi 2 juin à 19h.
De façon abusive, Jean-Sébastien Vialatte, lui aussi candidat, n’a pas hésité à utiliser son pouvoir de maire afin de m’interdire cette réunion publique. Il s’agit là d’une atteinte grave à une liberté fondamentale et notamment à la déclaration des droits de l’homme et du citoyen.
Pourtant, le maire de la commune a lui-même, en date du 20 mai 2017, organisé une manifestation sur la voie publique (square Antonin Esclangon)  pour l’inauguration de sa permanence. Il s’autorise donc ce qu’il m’interdit !
J’ai immédiatement saisi la justice qui vient de rendre son verdict et condamne Jean-Sébastien Vialatte ! Dans cette procédure, il n’a pas hésité à mentir à plusieurs reprises, de façon lamentable pour un député de la nation, affirmant devant la justice :
  Qu’il n’y avait pas de marché organisé place Jean Jaurès,
  Que la place Jean Jaurès était bordée de places de stationnement et 
  Qu’il avait reçu un télégramme du Ministre de l’Intérieur évoquant certaines restrictions,
Je tiens à remercier la justice qui n’a pas été dupe de cette supercherie en condamnant le député sortant, confirmant ainsi que le seul but de Jean-Sébastien Vialatte est de museler son principal opposant ! La décision du tribunal indique clairement: « Le maire de la commune de Six-Fours-les-Plages a porté une atteinte grave et manifestement illégale à l’exercice de la liberté de manifestation de M. Boccaletti ».
Je demande à Jean-Sébastien Vialatte de prendre en charge l’intégralité des frais de l’avocat dépêché de Montpellier, puisqu’il s’est caché derrière sa fonction de maire pour interdire illégalement notre manifestation. Ce n’est pas à la commune d’en faire les frais !
Notre réunion publique aura donc bien lieu ce vendredi 2 juin à 19h, place Jean Jaurès à Six-Fours-les-Plages ! »
Frédéric Boccaletti
Candidat Front national dans la 7è circonscription du Var

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.