Hyères : De Port-Cros à Taketomi, un concours photo inédit !

0

Annonce concours photo
De Port-Cros à Taketomi, un concours photo inédit !
Le Parc national de Port-Cros s’associe à la ville de Taketomi (Japon) pour un concours photo inédit ! Vos plus belles images du Parc national pourraient voyager jusqu’au Japon et être exposées en juin 2027.
Porquerolles, Port-Cros et Taketomi se ressemblent : petites îles protégées, paysages fragiles, héritages culturels à préserver. Cette année, leurs histoires se nouent par vos images.
Photographiez le Parc national de Port-Cros et voyez vos plus belles photos exposées en juin 2027 à Taketomi — tandis que les regards japonais découvriront nos côtes méditerranéennes.
Participez du 1er juillet au 4 septembre 2026 : publiez vos photos sur Instagram en mentionnant @parcnationaldeportcros et #DePortCrosATaketomi. Les 10 meilleures seront exposées en France et au Japon.
Gratuit, à partir de 15 ans.

Consulter le règlement complet et participer

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.