Hasard.

0

Alors que dans l’entourage des joueurs du RCT il y a des médecins, des infirmiers, des Kinés et des « hommes d’affaires », qui pourrait croire que des joueurs professionnels aillent dans une pharmacie acheter des produits dopants ? Pourquoi ne pas les payer par chèques tant que nous y sommes.

Le docteur Ryckaert, ancien médecin d’une célèbre équipe cycliste nous l’a expliqué en son temps, les produits dopants se vendent en cachette, par des réseaux parallèles pour ne pas dire mafieux, jamais chez le pharmacien du coin.

Contacté par BFM TV, le procureur ne veut pas parler d’affaire de dopage mais bien d’une affaire de délivrance de médicaments non conforme.

Pourtant c’est bien le mot dopage qui fait la une de la presse nationale. Alors, dans la seringue médiatique, n’y aurait – il pas aussi la candidature à la Présidence de Bernard Laporte ? On peut se poser la question en laissant la justice faire son travail comme par le passé. Si cette « affaire » fait, comme il y a deux ans, Pschiiiit, espérons que les gazettes sauront en faire leur une, comme aujourd’hui.

Une chose est sûre il est temps de parler des conduites addictives qui frappent ce sport comme d’autres, alors que la France entière joue aux autruches autistes !

Il est temps car, il s’agit de la santé des Cadets, Juniors et Espoirs qui prennent souvent exemple sur les anciens.

Laurent di Gennaro

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.