Le Cabinet varois d’ingénierie du développement, Groupe CIOA, annonce la signature d’une convention avec l’AFRICAN SCHOOL OF ECONOMICS pour la réalisation de son Campus Universitaire.
Ce Campus universitaire sera érigé sur un terrain de 18 ha, à Abomey-Calavi, dans le Sud du Bénin.
Ce nouveau marché de 7 millions d’€uros concerne la première tranche d’un projet global qui vise à doter cette institution d’enseignement supérieur d’installations modernes pour “former une nouvelle génération de leaders africains ”.
Cotée depuis 18 mois sur Euronext Paris, CIOA qui réalise avec moins de 20 collaborateurs, plus de 90 % de son chiffre d’affaires (10 M€) à l’export, confirme tous les jours ses ambitions, notamment sur le marché africain, en déployant son système collaboratif, dans les services aux entreprises, le développement territorial, l’immobilier et le Tourisme.
L’entreprise a signé des marchés significatifs avec des institutions africaines, parmi lesquels, la concession de service public pour la promotion du secteur du tourisme et le support aux opérateurs au RD Congo, le programme d’accès à la propriété des fonctionnaires malgaches.
Présentation du système collaboratif de CIOA dans l’Immobilier, CONSTRUCTIONS ALTERNATIVES.