Grimaud : Zoom sur deux street-artistes

0

Mani, artiste autodidacte né dans les années 80, déploie un univers graphique singulier, nourri de science-fiction et de jeux vidéo. À l’encre de Chine, il compose des scènes en noir et blanc peuplées de créatures mécaniques et organiques, entre poésie, chaos et burlesque. Son travail s’exprime aussi bien sur papier que dans la rue, en fresques ou collages, et s’étend aujourd’hui vers l’animation, le tatouage et le jeu vidéo.

 

Sarah Lembo, anciennement directrice artistique à Paris, se consacre à sa pratique artistique depuis 2019. Inspirée par ses voyages et ses années à La Réunion, elle développe un univers foisonnant mêlant symboles récurrents – homards, cœurs, figures féminines – et mondes imaginaires. Son travail, à la frontière du dessin, de la gravure et du cyanotype, se déploie sur des supports variés et invite à une lecture attentive, entre émotions, détails cachés et poésie graphique.
­

Grimaud art Urbain
Exposition dans les rues de Grimaud et au KILAL : 744, route Nationale – Grimaud village
Ouvert du mardi au samedi – hors jours fériés
de 9:00 à 12:30 et de 14:30 à 18:00

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.