Frédéric Boccaletti candidat investi dans la 7è

0

Les 12 et 19 juin, j’aurai l’honneur de porter les couleurs du Rassemblement National lors des élections législatives dans la 7ème circonscription du Var (La Seyne/Six-Fours/Sanary/Bandol et Saint-Mandrier). Ma suppléante sera Isabelle Delyon, Expert-comptable, Conseillère municipale de La Seyne.

Nous ne pouvons pas laisser les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron durant les 5 années qui viennent. L’objectif sera de l’empêcher de mettre en place l’ensemble de ses pires réformes !

Casse du pouvoir d’achat, poursuite du saccage social, décisions sanitaires incohérentes et inutiles, immigration incontrôlée, explosion de l’insécurité, etc…

Je suis un homme de convictions et de caractère et si j’ai l’honneur d’être élu, je serai un député qui sera à l’écoute de mes compatriotes, mais aussi leur porte-voix au Parlement. Notre circonscription a trop souffert de députés absents ou serviles au pouvoir, cela doit changer !

Je serai aussi le relais des élus locaux, qui au quotidien subissent eux aussi les décisions prises à Paris sans être écoutés ou associés aux débats.

Pour la 1ère fois, nous avons obtenu la majorité absolue avec 52.72 % dans notre circonscription ! Lors de ces élections législatives, il faudra confirmer cette dynamique !

Aujourd’hui, une autre vision de la France est possible, une autre conception de la politique est possible, mais à condition de faire le bon choix dès le premier tour. J’appelle tous les électeurs qui ont fait le choix de Marine lors du deuxième tour à se mobiliser derrière ma candidature dès aujourd’hui !

Frédéric Boccaletti

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.