En battant la campagne

0
Amaury NAVARRANNE conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d'Azur conseiller municipal de Toulon
Communiqué de presse d’Amaury NAVARRANNE, conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur et conseiller municipal Rassemblement National de Toulon

« Les équipes de la campagne électorale d’Emmanuel Macron étaient ce samedi matin en opération dans les rues de Toulon. Après avoir visité le (beau) quartier du Mourillon, loin des zones très « sensibles » de La Beaucaire ou de Sainte-Musse, Hubert Falco et Jean Castex se sont ensuite rendus en préfecture pour signer un « Contrat métropolitain de Relance et de Transition Écologique » de près de 56 millions  d’euros.

Contribution normale de l’État aux projets locaux, ce qui est son stricte rôle dans l’ordre de ses compétences, cette somme revêt l’extraordinaire cas de n’être inscrit à aucun budget, ce qui la rend parfaitement insincère. Mais on sait bien que les promesses électorales n’engagent que ceux qui les écoutent, et qu’avec la dette abyssale creusée par ce gouvernement le « quoi qu’il en coûte » n’impactera que les autres et ceux qui suivront.
Élu à la Métropole et à la ville, aucune information ne nous a été donnée préalablement quant à ce déplacement. Pour un évènement de campagne électorale, nous pouvons le concevoir ; mais l’équipe d’Emmanuel Macron avait juste oublié de vous le préciser… « 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.