Daniel Herrero de retour au pays

0

Après 6 longues semaines passées sur les terres de William Webb Ellis à commenter les matches de Rugby de la coupe du monde pour Sud Radio, le sémillant Daniel Herrero était de retour au pays. Impossible de manquer ce rendez-vous avec une légende du rugby. Avec l’aimable autorisation de la FNAC Toulon nous reviendrons dans les prochains jours sur la rencontre organisée hier, nous reviendrons aussi sur une idée géniale de cadeau pour Noël grâce à la version illustrée du Dictionnaire amoureux du Rugby que Daniel Herrero présente aux éditions Plon/Flammarion. Version illustrée d’un succès de librairie, qui fut à sa sortie salué par Bernard Pivot lui même, sur les ondes de France Inter … excusez du peu !

DSC01570Pour l’instant écoutons simplement l’avis éclairé de cet enfant de Besagne, qui nous fait revivre l’espace d’un instant, cette 8è coupe du monde de Rugby.
Quand le soleil du cœur s’allume, l’éteindre serait un péché.

« Il faut certainement à ce sport des vertus intimes- et pas seulement scéniques- pour provoquer chez l’homme ces phénomènes inhabituels de solidarité extérieures, d’oubli de soi-même, d’identification, de participation enfin, au sens mystique de terme » Antoine Blondin

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.