Corniche Bois-Sacré, négociations fructueuses pour solution ambitieuse

0

Conformément aux annonces faites par Nathalie Bicais, Maire de la Seyne-sur-Mer, lors du Conseil Municipal du 29 septembre dernier, l’avocat de la Ville de la Seyne-sur-Mer a renoué le dialogue avec celui de la SAS Corniche Bois-Sacré.

Dans un climat apaisé, les contours d’un nouveau projet ont pu être arrêtés, validés par les deux parties dans le cadre d’un protocole d’accord.

Le nouveau projet de dépollution et d’aménagement urbain de la SAS Corniche Bois-Sacré sera soumis au Conseil Municipal et présenté à l’occasion d’une conférence de presse très prochainement.

« Je suis très heureuse de pouvoir présenter prochainement aux Seynois un projet durable, ouvert à tous et en cohérence avec nos exigences environnementales. Je remercie nos interlocuteurs pour la compréhension de nos attentes et pour leur désir d’agir en commun dans l’intérêt de tous. »
Nathalie Bicais, Maire de La Seyne-sur-Mer

« Nous saluons la nouvelle dynamique autour du projet de Corniche Bois Sacré avec une ambition d’aménagement au service de l’attractivité du territoire. Nous avons travaillé dans un état d’esprit constructif pour trouver une solution pour que, désormais, le site de Corniche Bois Sacré soit dépollué et rendu aux Seynois. »
Jean-Baptiste Pietri, Président du Groupe Constructa

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.