Communiqué de Philippe Comani Canton de Six Fours

0

Nous remercions les Six- Fournais(es) qui ont consenti à opposer un barrage républicain aux candidats de l’Extrême-Droite, lors du second tour des Elections départementales du canton « La Seyne-2 ».

Ces électeurs Six-Fournais(es) ont compris le danger Front National : une idéologie misogyne et xénophobe, des discours d’incitation à la haine, un programme discriminatoire et des idées incompatibles avec notre vivre-ensemble républicain.

Nous déplorons que les Seynois(es) du canton « La Seyne-1 », aient choisi, par vote ou abstention coupable, l’imposture fatale de l’Extrême- Droite plutôt que l’ambition républicaine et citoyenne, le renouveau salutaire portés par les candidats de l’Union de la Gauche.

Ces Départementales ont montré le grand mécontentement à l’encontre des élus d’une Droite départementale, affairiste et immobile, qui mène le Var au déclin. A nous, Socialistes et partenaires de la Gauche, de l’écologie, de démontrer aux Varois que nous portons le changement qu’ils attendent.

Philippe COMANI,

Secrétaire de la section PS SIX-FOURS-LES-PLAGES

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.