Cette semaine le Télégraphe ouvre son festival

0

Jeudi, le rendez-vous est donné à 18h30 ! La famille Santiago vous accueille au son du flamenco, sur la terrasse ouverte et ombragée, qui donne des airs d’ailleurs et n’attend plus que vous pour l’apéro partager !

Et parce que rien jamais n’est laissé au hasard, voilà l’occasion d’ouvrir le METEK JAZZ FESTIVAL, avec deux belles soirées : jazz et trip hop au programme, du moins pour commencer.

Jeudi 02 juin – 20h : JULIEN BRUNETAUD TRIO
Julien Brunetaud forme, avec Sam Favreau et Cédrick Bec, le trio JB3. Entre swing, rythmes originaux et mélodies entêtantes, c’est la rencontre d’une alchimie à trois au profit d’une parfaite élégance.

Vendredi 03 juin – 20h : GAMI
Le groupe marseillais GAMI est né sous l’influence de la chanteuse, compositrice et multi instrumentiste Capucine Trotobas. Accompagnée de Rémi Bernard à la guitare et de Judi Massonat à la batterie, la musique de Gami s’habille d’élégance entre pop-rock et trip hop.

Tout est au point pour ensemble fêter l’été, qui semble avoir pris un peu d’avance cette année ! Premier festival du Telegraphe après avoir été de multiples fois confiné, aussi nous comptons sur vous pour que l’envie soit partagée. Visitez notre site pour consulter tout le programme, et ne tardez plus pour réserver : les places sont comptées, et du cœur a été mis à l’ouvrage, en cuisine, en salle, partout où vous passez !
Retrouvez l’ensemble de la programmation ici
https://letelegraphe.org/fr/notre/agenda

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.